Au cours des dix dernières années, les entreprises pharmaceutiques se sont adaptées aux demandes du marché. Les gens veulent des produits d’amélioration de la poitrine plus naturels, capables d’apporter une belle apparence sans le risque d’apports hormonaux nocifs. Ainsi, il n’est pas exagéré de dire que le marché est parfaitement inondé de compléments à base de plantes qui sont censés induire des seins plus gros et plus fermes. Bien que les traitements naturels d’amélioration des seins soient moins coûteux que la chirurgie, par exemple, vous ne devriez pas vous précipiter pour en commencer un vous-même ; passez des examens médicaux et demandez l’avis d’un professionnel avant de commencer quoi que ce soit. La plupart des cliniques offrent une assistance et des conseils pour les problèmes d’esthétique mammaire également.
À lire : Quelques astuces et conseils pour prendre soin d’une peau sensible
Les produits naturels d’amélioration des seins
Vous êtes-vous déjà demandé comment les produits naturels d’amélioration des seins fonctionnent réellement ? Un processus ordinaire de stimulation de la croissance doit se produire au niveau du tissu mammaire, tout à fait en ligne avec la transformation que le corps subit pendant la période de la puberté. Il s’agit d’un traitement de longue haleine puisque les seins doivent se développer selon le rythme régulier de la croissance du corps. Ainsi, aucune augmentation mammaire naturelle ne vous apportera une grosse poitrine du jour au lendemain. Par ailleurs, il faut savoir que les résultats ne sont pas les mêmes pour tout le monde, il y a des personnes parfaitement satisfaites à l’issue de la cure, et d’autres qui n’ont observé aucun résultat. Cette différence dans la réponse aux stimuli provient des différents niveaux de sensibilité et de réactivité.
La base scientifique de la stimulation de la croissance des seins réside dans la conviction que certaines des herbes utilisées par les traitements naturels d’amélioration des seins ont des effets semblables à ceux des œstrogènes sur les tissus. Les œstrogènes contribuent généralement à la rétention des fluides dans le tissu mammaire, ce qui entraîne évidemment l’augmentation de la taille. Le point d’interrogation qui apparaît est de savoir si les effets secondaires des œstrogènes sont également liés aux traitements naturels d’augmentation mammaire. Les études n’ont pas apporté de réponse concluante, et les problèmes de sécurité sanitaire subsistent. Les œstrogènes provoquent la croissance du tissu utérin et sont responsables d’un grand nombre de cas de cancer de l’utérus. Qu’en est-il des produits naturels d’amélioration des seins ayant un effet similaire à celui des œstrogènes ? Sont-ils sûrs ?
Traitements naturels
La graine de fenouil, qui entre dans la composition de nombreux traitements naturels d’augmentation mammaire, est connue depuis des centaines d’années comme un bon stimulateur des glandes mammaires des mères qui allaitent.
À lire : Charbon Actif : Un produit naturel aux multiples vertus
- Une analyse chimique du fenouil a indiqué qu’il pouvait être employé pour développer des œstrogènes synthétiques, et a ensuite été appliqué à des études sur la croissance des seins. Il a été démontré que non seulement il stimule la croissance de la poitrine, mais qu’il accélère également la production de cellules utérines.
- C’est certainement une mauvaise nouvelle pour les producteurs de pilules naturelles d’augmentation mammaire qui utilisent la graine de fenouil comme matière première. Cependant, malgré ces risques, les compléments mammaires restent très populaires et connaissent un véritable succès sur le marché !
Aucun commentaire pour le moment…